19.4 C
Paris
lundi, juillet 4, 2022

Rory McIroy s’adjuge la CJ Cup et se rassure

Le golfeur nord-irlandais s’est adjugé la CJ Cup ce dimanche à Las Vegas. Il s’agit du 20e titre de sa carrière sur le circuit américain.

Rory McIlroy intraitable dans le Nevada. Le Nord-Irlandais a remporté ce dimanche la CJ Cup en rendant une carte de 66, soit 6 coups sous le par. En terminant le tournoi à 25 sous le par, il devance l’Américain Collin Morikawa qui a pourtant réalisé 8 birdies et un eagle lors de la dernière journée avec une sublime carte de -10. Il s’agit de la 29e victoire en carrière de McIlroy au niveau mondial. Un exploit que seuls 38 golfeurs avant lui (dont seulement deux non-Américains) ont été capables de réaliser.

Un succès qui permet d’évacuer la frustration de la Ryder Cup, remportée par les États-Unis et où le Nord-Irlandais ne s’était pas montré sous son meilleur jour. «Je sais que lorsque je fais les choses bien, je suis capable de gagner beaucoup d’événements sur le PGA Tour et d’être le meilleur joueur du monde. Ces derniers mois, j’essayais d’être quelqu’un d’autre. Je me rends compte qu’être moi-même est suffisant, et en tout cas suffisant pour accomplir des choses comme ça», a-t-il déclaré à l’issue de son sacre?

La CJ Cup était déplacée pour la deuxième année consécutive de Corée du Sud vers les Etats-Unis en raison de la pandémie.

Articles connexes

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles