24 C
Paris
dimanche, juillet 3, 2022

Romain Langasque remplace Julien Guerrier en tête du Masters d’Andalousie

Le Français Romain Langasque a pris la tête du Masters d’Andalousie après le 2e tour disputé vendredi sur le parcours de Valderrama, à Sotogrande.

La tête du master d’Andalousie reste tricolore. Occupée jusqu’à présent par Julien Guerrier, la place de leader est revenue à Romain Lagasque ce vendredi à l’issue du deuxième tour. En rendant une deuxième carte consécutive de 69, à deux coups sous le par, Langasque, 282e au classement mondial, pensait pouvoir finir la journée en tête mais il a tremblé jusqu’au bout. L’Anglais Matt Fitzpatrick, 28e joueur mondial, a craqué sur le 18 avec un double bogey, alors qu’il venait de réussir cinq birdies.

Leader jeudi soir, Guerrier a dû se contenter d’un 73 et a reculé au 6e rang provisoire, devant l’Espagnol Rafael Cabrera-Bello, vainqueur dimanche dernier de l’Open d’Espagne et 2e jeudi soir. Il est néanmoins retombé au 13e rang ce vendredi à cause d’une carte de 74. Le numéro 1 mondial, Jon Rahm passe complètement à côté de son tournoi jusqu’à présent. Après une carte de 78 jeudi, il en a rendu une de 74 vendredi, synonyme de cut raté à la 100e place. Une contre-performance rare pour un joueur réputé pour sa constance au plus haut niveau.

Articles connexes

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles