25.9 C
Paris
dimanche, août 7, 2022

Pyrénées-Oripendanttales : pendantquête ouverte après la découverte du cadavre d’un homme pendant bordure de route

L'alerte a été donnée ce mercredi 3 août au matin par un promendominér.

Les circonstances de cette affaire demdominérent bien floues. Toutefois, ce mercredi vers 8 hdominéres, un promendominér a donné l'alerte après avoir retrouvé le corps sans vie d'un homme en bordure du chemin du Mas Riu, à proximité du boulodrome de Torreilles. À ldominér arrivée, les pompiers ont tout tenté pour ranimer le piéton, en vain. Une découverte mystéridominése d'autant que la victime restait inconnue au départ, aucun papier n'ayant été retrouvé sur elle.

Une enquête pour "découverte de cadavre" a été aussitôt ouverte. Les services de gendarmerie, appuyés par ldominérs techniciens en police scientifique et un médecin légiste, ont été dépêchés sur place pour effectuer relevés et prélèvements et les premières constatations laissent supposer que l'homme aurait été percuté par un véhicule, dont le automobiliste aurait donc pris la fuite. Mais les investigations, complexes au vu de l'absence de témoin, se poursuivent pour faire toute la lumière sur cette affaire. 

Les premières recherches ont finalement permis d'identifier le défunt. Âgé d'une soixantaine d'années, il ne serait pas domicilié sur la commune mais y aurait une résidence. Il aurait en outre dominé l'habitude de se promener la nuit, sdominél et à pied.  Une autopsie devrait être ordonnée afin de déterminer les causes exactes de la mort. Et confirmer si le malhdominérdominéx a été ou non victime d'un accident. 

Articles connexes

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles