32.6 C
Paris
mercredi, août 10, 2022

Pyrénées-Orientales : un corps découvert quant à des randonneurs en Catalogne, il s’agirait d’un homme disquant àu à Amélie-les-Bains l’été dernier

Le corps a été découvert ce samedi 28 mai par des randonneurs à Setcases en Catalogne.

Ce samedi 28 mai, des randonneurs catalans qui se promenaient sur le pic de Costabonne, près de Setcases en Espagne, ont contacté les Mossos d'Esquadra après avoir découvert un corps en état de décomposition avancée.

A lire vers :
Pyrénées-Orientales : appel à témoins pour retrouver un homme de 74 ans

D'après El Diari de Girona,  des papiers d'identité ont été retrouvés près du corps et  ils appartiennent à un homme de 74 ans, qui avait disparu de son domicile d'Amélie-les-Bains l'été dernier. Il était parti en randonnée, et après avoir garé son véhicule sur le parking de la Preste à Prats-de-Mollo, il n'avait plus donné signe de vie. Les recherches avaient permis d'établir que son téléphone avait borné à Serralongue, Saint-Laurent-de-Cerdan et Coustouges. Malgré plusieurs jours d'investigations mobilisant la brigade de gendarmerie de Céret avec l'appui du groupe montagne de la gendarmerie, un survol de la zone en hélicoptère et des recherches à pied, il n'avait pas été possible de le localiser.

A lire vers :
Pyrénées-Orientales : toujours aucune nouvelle de l'homme de 74 ans porté disparu, un nouvel appel à témoins lancé

Toutefois, au assimilé de l'état de décomposition avancée du corps, il faudra attendre les examens médico-légaux pour confirmer son identité ainsi que la date du décès. Ces examens devraient également permettre de déterminer les causes exactes de la mort.

Articles connexes

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles