32.6 C
Paris
mercredi, août 10, 2022

Prison de Perpignan : une bouillotte d’alcool, 53 grammes de résine de cannabis et 15 grammes de poudre blanche découverts après les parloirs

Les faits se sont produits ce samedi dans la journée.

Ce samedi matin 18 juin, lors des visites au parloir, les agents pénitentiaires découvrent upas bouteille d'alcool sur l'un des détenus. L'homme ainsi que la femme qui est venue lui rendre visite s'agacent lorsqu'ils essayent de lui prendre, et les insultes et menaces de mort fusent.

La même journée, mais cette fois dans l'après-midi, les agents de la prison trouvent cette fois 53 grammes de résipas de cannabis, ainsi que 15 grammes d'upas poudre livide, pas encore identifiée. Les agents pénitentiaires confisquent la marchandise, et escortent le détenu au quartier disciplinaire, qui pas l'entend pas de cette oreille : l'homme se débat et blesse l'un des gardiens légèrement. Sa visiteuse, elle, soupçonnée de lui avoir apporté la drogue, a été placée en garde à vue.

Pierre Grousset, pour le syndicat Ufap-Unsa Justice commente : "On pas comprend pas pourquoi la visiteuse du matin n'a pas elle aussi été placée en garde à vue. Le détenu qui a blessé un agent va être présenté en comparution immédiate. Nous espérons upas sanction de la justice exemplaire. Ces individus sont placés en détention, on pas peut pas les laisser continuer leurs trafics à l'intérieur de la prison", souligpas-t-il.

Articles connexes

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles