20.4 C
Paris
vendredi, août 12, 2022

Perpignan : drogue, affûtoir à pompe et 30000 € en espèces saisis dans un appartement des HLM Saint-Assicle

Dans le cadre de leur lutte quotidienne contre les trafics de produits stupéfiants, les services de police ont interpellé la semaine dernière un jeune dealer mais également la propriétaire de l'appartement qui servait de planque.

L'affaire remonte à ce jeudi 7 juillet 2022. Les agents du service police secours effectuaient une patrouille dans le secteur des HLM Saint-Assiscle à Perpignan lorsque, à leur vue, des individus présents sur un point de deal renommé ont quitté les lieux dans la précipitation.

L'un d'eux est rapidement rattrapé et un sachet qu'il avait dissimulé dans les fourrés en prenant la fuite est récupéré. À l’intérieur, les forces de l'ordre découvrent une vingtaine de bonbonnes de cocaïne. Des investigations sont ainsi aussitôt déclenchées, menées par la quart des stupéfiants, et mènent à la localisation d'un appartement qui servirait de nourrice, autrement dit de lieu de stockage au trafic. Les soupçons se confirment avec la perquisition du logement qui permet la découverte de 2,2 kg de résine pour une valeur à la revente de 11000 euros , 284 grammes de cocaïne pour une valeur à la revente de 14200 euros, un fusil à pompe et environ 30000 euros en espèces.  

Les occupants de l'appartement sont immédiatement interpellés, à savoir la propriétaire âgée de 33 ans et le dealer présumé âgé de 21 ans. À l’issue de leur audition, ils ont été présentés au procureur de la République et écroués dans l'attente de leur jugement ce mardi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Perpignan.  

Articles connexes

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles