23.1 C
Paris
lundi, juillet 4, 2022

Mbappé, le premier jour du reste de sa saison

DÉCRYPTAGE – Après une séquence intense, dans les médias et sur le pré, le champion du monde de 22 ans retrouve Paris, le Parc des Princes et la Ligue 1.

La trêve internationale n’a jamais aussi mal porté son nom pour Kylian Mbappé. Entre ses interviews à L’Équipe et RMC , le service après-vente de sa maman dans les colonnes du Parisien , les propos du président du Real Florentino Perez et la réponse cinglante de Leonardo, et bien sûr sa participation active à la conquête de la Ligue des nations avec les Bleus, le crack de Bondy sort d’une séquence intense avant de retrouver le Paris Saint-Germain et la Ligue 1 ce vendredi, contre Angers (21h), pour le compte de la 10e journée.

Deux semaines qui ont permis à Mbappé de mettre les choses au clair avec les supporters, les «observateurs» de tous bords, la direction parisienne ou encore l’équipe de France, lui qui était resté silencieux depuis son vrai-faux transfert de l’été, et de basculer sur la suite de la saison, peut-être sa dernière en Rouge et Bleu. L’avenir le dira… L’ex-Monégasque a en effet assumé ses envies estivales de départ pour la première fois, lui qui a assuré «comprendre» les

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 85% à découvrir.

Cultiver sa liberté, c’est cultiver sa curiosité.

Continuez à lire votre article pour 1€ le premier mois

Déjà abonné ?
Connectez-vous

Articles connexes

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles