16.5 C
Paris
jeudi, juillet 7, 2022

L’Acadé-Kids à la fête

L’Acadé-Kids du Golf National a fêté Noël. 50 enfants se sont pliés aux animations organisées par les élèves moniteurs du centre de formation de la fédération française de golf et les enseignants du Golf National.

Damien Guinard, formateur DES (Diplôme d’état supérieur) à la FFGolf associé à Pierre Joyau, président de la promotion BPJEPS 2021-2022 ont tout orchestré de main de maître pour faire passer aux enfants de l’école de golf du Golf National un moment inoubliable. Au programme, un clinic, un atelier machine à laver animé par Arthur Godet et Tom Croquevieille, le Gong par Maxime Torres et Hubert Tisserand, Ping-Pong en intérieur par Edgar Catherine, un atelier Trackman organisé par Teremoana Beaucousin et Pierre Joyau, l’exercice du putting en folie par Aurélien Simeurt et François Leroy, un chamboultout par Hugo Martin et Pierre Lombard et enfin le lancer de balle snag par Victor Luce et Tristan Philippe le tout accompagné de bonnes musiques de noël. À chaque élève a été distribué un petit carnet de bord réalisé par Mathias Coustans en collaboration avec son entreprise Snats Management. Dans ce carnet, tous les systèmes de points par situations ont été notifiés, associés à des cartes de scores. Il a été remis à la fin de la journée au recording afin d’établir un classement en amont de la remise des prix.

Un kif absolu

À la suite de cette journée d’animation, tous les jeunes sont repartis avec des lots et une banane jusqu’aux oreilles pour le plus grand bonheur des parents et des pros présents lors de cette fête de noël. Une expérience qui restera gravée dans la mémoire des enfants mais aussi des élèves moniteurs : « On a passé une semaine de préparation assez intense, tout le monde a mis la main à la pâte et l’essentiel a été fait. Les enfants ont kiffé comme nous tous » nous révèle Pierre Joyau. Et quoi de mieux qu’une bonne bière à la fin d’une journée amplement réussie pour se féliciter d’avoir rendu des gamins heureux.

Articles connexes

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles