18.3 C
Paris
samedi, juillet 2, 2022

La légende Annika Sorenstam va faire son retour à l’US Open féminin

La Suédoise Annika Sorenstam, une des meilleures joueuses de l’histoire du golf féminin, lauréate de dix tournois du Grand Chelem, va sortir de sa retraite pour participer à l’US Open en juin

Annika Sorenstam, âgée de 51 ans, avait déposé une demande d’exemption pour ce Majeur qui se tiendra du 2 au 5 juin sur le parcours de Pine Needles, à Souhern Pines, en Caroline du Nord. Sa victoire à l’US Open seniors l’année dernière l’avait de facto qualifiée pour cet évènement. «Je n’ai jamais pensé que je participerai à un autre tournoi, mais tout s’est mis en place. Je suis ravie d’avoir l’occasion de jouer à nouveau ce Majeur, surtout qu’il se déroule à Pine Needles», a déclaré celle qui y avait remporté son 2e US Open en 1996, après un premier en 1995 et un troisième en 2006.

Intronisée au Panthéon de la gloire du golf en 2003, Sorenstam a remporté 72 titres sur le circuit nord-américain LPGA et été désignée huit fois meilleure joueuse de l’année, au cours d’une carrière débutée en 1992 et stoppée en 2008.

Articles connexes

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles