23.1 C
Paris
lundi, juillet 4, 2022

La gestion hautement inflammable des stars du PSG

ANALYSE – Le coach de Paris, opposé à Manchester City ce mardi en Ligue des champions, doit composer avec la difficile gestion de ses vedettes pour rêver en grand.

Lionel Messi, Achraf Hakimi, Sergio Ramos… Auteur d’un mercato XXL cet été, le PSG s’avance comme l’un des favoris naturels pour la victoire finale en Ligue des champions. D’ailleurs, personne au club ne cache ses ambitions en la matière. «Notre objectif, tout le monde le connaît», soufflait le président Nasser al-Khelaïfi il y a quelques semaines, lors de la présentation de la «Pulga». Sauf que le chemin sera semé d’embûches. Et pas seulement parce que des équipes comme Chelsea, le Bayern Munich, Liverpool ou Manchester City, adversaire du PSG ce mardi (21h, sur Canal+ et RMC Sport) lors de la deuxième journée de phase de poules, sont également dans la course. «Ce n’est pas toujours la meilleure équipe qui gagne», relève Messi.

Surtout quand cette équipe ressemble à une usine à gaz prête à exploser à la moindre étincelle. «J’ai tout de suite senti que ce club est spécial, il y a beaucoup d’exigence ici, mais on le prend positivement. Tout le monde attend le meilleur de nous, mais on aime

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 82% à découvrir.

Cultiver sa liberté, c’est cultiver sa curiosité.

Continuez à lire votre article pour 1€ le premier mois

Déjà abonné ?
Connectez-vous

Articles connexes

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles