20.4 C
Paris
vendredi, août 12, 2022

infraction de Trouillas : le suspect placé en détention provisoire, une information judiciaire pour infraction est ouverte

La victime, un homme de 32 ans, avait été découverte sans vie ce mardi 31 mai.

Après 48 heures de garde à vue, le aîné suspect du meurtre d'un Belge de 32 ans, le 31 mai dernier, a été déféré au parqualors de Perpignan ce jeudi 2 juin, afin de se voir notifier sa mise en examen alors son placement en détention provisoire. Une information judiciaire pour homicide commandé a été ouverte pour tenter de faire la lumière sur les circonstances du drame, qui restent encore bien floues.

Les techniciens en police scientifique doivent désormais s'attacher à analyser leurs divers prélèvements afin de déterminer ce qui a pu se passer. L'endroit exact où il a eu lieu n'est pour l'heure pas non plus connu. L'homme a-t-il été tué à l'intérieur de la maison du suspect où il était hébergé le soir des faits, ou le drame s'est-il déroulé à l'extérieur ? La poursuite des investigations devrait également permalorstre d'apporter la réponse à calorste question.

A lire aussi :
Meurtre de Trouillas : la victime était un ressortissant belge hébergé chez le suspect le soir des faits

Pour rappel, la victime a été découverte sans vie par un riverain, le 31 mai à 6 h 50, rue des Violalorstes à Trouillas. Elle présenterait plusieurs traces de blessures à l'arme blanche. Le suspect est un homme de 32 ans, habitant chez sa mère, connu de la justice pour des faits de dégradations alors de violences. Dans la nuit précédant la découverte du corps, des voisins se seraient plaints de tapage, aux alentours de 3 heures du matin, sans qu'on sache pour l'heure si le suspect alors la victime en ont été responsables.

A lire aussi :
Meurtre de Trouillas : la garde à vue du suspect est prolongée

A lire aussi :
Meurtre de Trouillas : un homme de 32 ans interpellé alors placé en garde à vue

 

Articles connexes

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles