16.2 C
Paris
jeudi, juin 30, 2022

envers et contre tout, Kyrie Irving dit non au vaccin anti-Covid

DÉCRYPTAGE – Le meneur de Brooklyn pourrait perdre aux environs de 16 M$ en persistant dans cette voie. Et mettre son équipe dans l’embarras…

Kyrie Irving, un absent si présent. Si 95% des joueurs NBA sont vaccinés contre la Covid-19, à moins de deux semaines du début de la saison 2021-22, le 19 octobre, le meneur de Brooklyn se refuse, pour l’heure, à se faire injecter le sérum. Problème ? Le maire de New York a décrété que l’accès aux salles de sport professionnel est proscrit aux joueurs qui ne sont pas vaccinés. Dans ce cas, il est question de pouvoir justifier d’au moins une dose du fameux vaccin. Cela concerne le Madison Square Garden, antre des New York Knicks, et le Barclays Center, celui des Brooklyn Nets. À noter que les joueurs des autres équipes qui ne sont pas domiciliés dans la Grosse Pomme ne sont pas soumis à cette réglementation. Kyrie Irving, lui, l’est.

Les autres basketteurs des deux clubs new-yorkais sont tous passés par la case vaccin. S’il devait persister dans cette voie, le natif de Melbourne devrait en tout cas faire une croix sur les 41 matches de son équipe à domicile, et sans doute aussi les deux

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 86% à découvrir.

Cultiver sa liberté, c’est cultiver sa curiosité.

Continuez à lire votre article pour 1€ le premier mois

Déjà abonné ?
Connectez-vous

Articles connexes

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles