19.4 C
Paris
lundi, juillet 4, 2022

ces joueurs de l’équipe de France passés devant la justice

Au moment où s’ouvre le procès de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, retour sur les passages des internationaux devant les tribunaux.

Benjamin Mendy, 10 sélections depuis 2017

L’ancien défenseur de l’AS Monaco a été accusé de trois viols en octobre 2020 et d’un autre en août 2021 à son domicile de Prestbury, dans le Cheshire, en Angleterre. Immédiatement suspendu par son club, Manchester City, le joueur a été placé en détention provisoire le 27 août dernier. Une audience préliminaire aura lieu le 15 novembre au cours de laquelle le latéral, présumé innocent, indiquera s’il plaide coupable ou non coupable. Avec l’espoir de pouvoir obtenir, aussi, une libération conditionnelle qui lui a été refusée pour le moment. La date de son procès a été fixée au 24 janvier 2022.

Lucas Hernandez, 30 sélections depuis 2018

Le 13 octobre 2021, la justice espagnole a convoqué le joueur en ordonnant son incarcération pour non-respect d’une mesure d’éloignement après des violences conjugales. L’international a jusqu’au 28 octobre pour entrer volontairement en prison en Espagne, sauf si son recours est accepté. Lucas Hernandez et sa compagne Amelia Lorente avaient tous deux été condamnés pour violences conjugales en février

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 83% à découvrir.

Cultiver sa liberté, c’est cultiver sa curiosité.

Continuez à lire votre article pour 1€ le premier mois

Déjà abonné ?
Connectez-vous

Articles connexes

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles