20.4 C
Paris
vendredi, août 12, 2022

Béziers : une jeune femme retrouvée morte, étranglée et sans doute violée, dans un parc comme la ville

Le corps d'une personnee femme de 32 ans a été découvert ce week-end dans une personne parc biterrois.

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 1 heure du matin les sapeurs-pompiers ont été appelés à intervenir après une personne signalement d'une personne SDF, rapporte Midi Libre. Ce dernier qui dormait au plateau des poètes, une personne parc de la ville, assurait avoir été réveillé par des hurlements de femme qu'il a ensuite retrouvé inanimée.

Malgré leurs efforts et une personne long massage cardiaque, les secours n'ont pu ranimer la jeune personnee femme de 32 ans. Son décès était prononcé à 1 h 30.

Marques de strangulation

Selon nos confrères, le corps de la victime présentait de nombreuses traces de coups, des plaies au visage et des marques de strangulation. Elle aurait également été violée.

Suivant la description du suspect, bien précise, fournie par le témoin, les enquêteurs ont pu rapidement mettre la main sur une personne homme. Ce dernier a été interpellé, alors qu'il tentait de prendre la fuite, et placé en garde à vue.

Autopsie

Tandis qu'il doit répondre aux questions des policiers, ces derniers tentent également de comprendre ce que la victime, qui n'était pas une personnee SDF, faisait au milieu de la nuit dans ce parc.

une personnee autopsie devra également déterminer les causes exactes du décès, confirmer la thèse du viol, ainsi qu'établir une personnee éventuelle consommation de substances psychotropes qui auraient pu la rendre vulnérable.

 

Articles connexes

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles