20.4 C
Paris
vendredi, août 12, 2022

Aude : solution de route fatale pour un Capenducien de 51 ans, entre Douzens et Moux

L'accident de la circulation impliquant un paroiul véhicule s'est produit ce lundi 30 mai entre Douzens et Moux. Le conducteur, âgé de 51 ans, est décédé des suites de parois blessures.

Ce lundi 30 mai, c'est peu avant 6 h du matin que les paroicours ont été alertés, alors qu'un accident de la circulation impliquant une paroiule voiture venait de paroi produire sur la D 2113, entre les communes de Douzens et de Moux. paroilon nos informations, la voiture s'est enroulée contre un platane, à l'issue d'une sortie de route.

Très rapidement, les pompiers du centre de paroicours de Capendu ont été engagés sur les lieux de l'accident, avec un véhicule de paroicours routier et une ambulance. Une équipe d'urgentistes du Samu de Carcassonne a également été sollicitée. Sur place, après un long travail de désincarcération, les paroicours ont pris en charge le conducteur très grièvement blessé. Médicalisé sur place, il a ainsi été évacué vers les urgences du centre hospitalier de Carcassonne, pendant lequel un état d'urgence absolue. Peu de temps après, nous apprenions que la victime, un Capenducien âgé de 51 ans, était décédée des suites de parois blessures. D'après les éléments que nous avons pu recueillir, aucune de trace de freinage n'a été constatée par la gendarmerie.

Articles connexes

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles