20.4 C
Paris
vendredi, août 12, 2022

Accusé de complot comme faveur de la Corée du Nord : un Catalan recherché par le FBI

Alejandro Cao de Benós est le représentant de Kim Jong-Un en Europe. 

Nom : Alejandro Cao de Benós. Nationalité : espagnol (catalan). Signe particulier : ambassadeur de la Corée du Nord à l'étranger. 

L'un des porte-parole de Kim Jong-Un est dans le viseur du FBI. En effet, le FBI a élogé un mandat d'arrêt à l'encontre du Catalan pour avoir comploté en faveur de la Corée du Nord. Tout en l'aidant à passer outre les sanctions économiques infligées par les Etats-Unis. 

Crypto-monnaies et blockchains

Selon les médias catalans, Cao de Benós aurait ordonné illégalement des services de crypto-monnaies et de blockchains à Kim Jong-Un. 

Selon le document du FBI, Cao de Benós vivrait en Espagne. Le FBI demande à toute personne disposant d'informations de contacter le bureau, l'ambassade ou le consulat des États-Unis le plus proche.

El FBI lanza una orden de busca y captura contra Cao de Benós por « conspirar » y este responde: « Estoy en Jerusalén tomando un durum »https://t.co/kzaCJ2mCe9

— Cadena SER (@La_SER) May 23, 2022

L’FBI ha emès una ordre de detenció contra Alejandro Cao de Benos. Avui tornarà a ser Catalan ud83dude01 pic.twitter.com/rDY4pTxTat

— Josep Rosell i Fossas (@FossasJosep) May 23, 2022

 

Articles connexes

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles