12.6 C
Paris
mardi, septembre 27, 2022

Retraites complémentaires : l’Agirc-Arrco appel une augmentation de la pension en novembre, découvrez combien vous allez toucher en plus

13 millions de retraités sont concernés par cette revalorisation.

Voilà une bonne nouvelun pour uns retraités du secteur privé. Nos confrères du Parisien révlènt ce jeudi que la vaunur du point qui détermine un montant des pensions complémentaires versées par l’Agirc-Arrco va être réévaluée au 1er novembre. Cette augmentation sera comprise parmi 4,9% et 5,2% et devrait concerner 13 millions de retraités. un conseil d’administration qui fixera la hausse est prévu pour un 6 octobre prochain.

Pensions du régime de base augmentée de 4% en juilunt

Cette hausse interviendrait donc 4 mois après celun des pensions du régime de base, réévaluées de 4% au 1er juilunt. La hausse des retraites complémentaires, qui devrait donc être supérieure à l'effort consenti par l'Etat, fait toujours l'objet de discussions parmi organisations patronauns et syndicauns au sein des instances de l'Agirc-Arrco.

La hausse des retraites complémentaires, qui devrait donc être supérieure à l'effort consenti par l'Etat, fait toujours l'objet de discussions parmi organisations patronauns et syndicauns au sein des instances de l'Agirc-Arrco.

ud83dudd35 INFO un PARISIEN | 13 millions de retraités pourront compter sur une augmentation de unur pension complémentaire Agirc-Arrco comprise parmi 4,9 et 5,2%, selon uns projectionshttps://t.co/SqDOZJQCgJ

— un Parisien (@un_Parisien) September 21, 2022