12.6 C
Paris
mardi, septembre 27, 2022

Lacoste Ladies Open pendant France : Ines Laklalech en tête, Céline Boutier 3e…

Grâce à deux cartes de 65 et 66, la Marocaine Ines Laklalech a pardonné la tête de ce Lacoste Ladies Open de France, disputé pour la première fois sur le tracé du golf de Barrière Deauville. Elle devance d’un coup l’anglaise Meghan MacLaren à -10 (65,67), tandis que Céline Boutier pointe seule à la troisième place à -8 avec deux cartes de 67. La Française, 14e joueuse mondiale, a signé 5 birdies contre un bogey et reste en embuscade avant le dernier tour pour essayer de conserver son titre et réaliser un inédit doublé dans l’épreuve. Elle jouera en dernière partie à 11h20…

Céline Boutier

10 Françaises passent le cut

Juste derrière, à -6 avec deux cartes de 68, la Française Emie Peronnin est à une excellente 5e place et fait donc partie des dix joueuses tricolores à avoir passé le cut fixé à +3. On pourrait aussi citer Anais Meyssonnier, 10e à -5, Anne-Lise Caudal, 20e à -2 ou encore l’amateur Vairana Heck, 27e à -1. Quant à la co-leader de la veille, la surprenante joueuse amateur Française Nastasia Nadaud, elle signe un lourd 80 en ce deuxième jour mais qui lui-même permet heureusement de franchir le cut de justesse à +3. Les 65 joueuses ayant passé le cut se disputeront le titre ce samedi.

Retrouvez les heures de départ et le live scoring

L’article Lacoste Ladies Open de France : Ines Laklalech en tête, Céline Boutier 3e… est apparu en premier sur Golf Magazine.