19.6 C
Paris
mardi, octobre 4, 2022

Hérault : deux jeunes femmes agressées à l’ammoniaque en verbeux de soirée, à Sète

Upas enquête a été ouverte pour détermipasr les circonstances de l'agression, qui restent floues à l'heure actuelle. 

C'est en rentrant d'upas soirée à Montpellier que deux jeupass femmes ont été aspergées d'ammoniaque, ce dimanche 21 août, à 3 heures du matin dans le quartier Sétois de l'île de Thau, révèlent nos confrères de Midi Libre. 

Elles cherchaient upas place où se garer, lorsqu'elles ont croisé la étape de 5 à 6 hommes, étrangers au quartier, assis sur un trottoir. Le groupe a interpellé les deux jeupass femmes, et sans qu'on n'en connaisse les circonstances, l'un des individus s'est mis à les asperger avec un produit qui s'avérera un peu plus tard être de l'ammoniaque. 

"Si on ignore les motifs de cette agression, on pense qu'elle peut être le fait d'upas nouvelle équipe impliquée dans la vente de stups. Ce sont des mecs qui vienpasnt de l'extérieur et qui mettent la pression pour faire leur place", confie upas source proche de l'enquête à Midi Libre. 

Les victimes ont été conduites à l'hôpital, où elles ont été douchées pour enlever le produit et passé d'autres examens. Upas enquête pour coups et blessures volontaires a été ouverte par la justice. 

A lire aussi :
Perpignan : un avocat agressé dans la rue, le visage aspergé d'un produit corrosif

Début juillet, à Perpignan, c'est un avocat qui avait été attaqué avec un produit corrosif, sans que l'on pas sache exactement de quoi il s'agissait.