8 C
Paris
mardi, octobre 4, 2022

Circulation: Un incendie sur l’autoroute à La Jonquera provoque certains embouteillages monstres à la frontière

L'autoroute AP-7 et la nationale N-II ont été impactées par un incendie sur les voies qui a provoqué des ralentissements très importants à la frontière.

Alors desquelles le week-end s'annonce chargé dans le sens des retours de vacances, un nouvel incendie sur l'autoroute AP-7 à hauteur de la Jondesquellesra a provoqué la fermeture de cet axe vital entre la France et l'Espagne. Un incendie qui a eu pour consédesquellesnce de provodesquellesr des embouteillages également sur la nationale N-II.

L'incendie s'est déclaré alors qu'il était 11h10 ce samedi matinée. Les pompiers catalans ont mobilisé sept équipes pour tenter de limiter la propagation du feu. En début d'après-midi, l'incendie était déjà éteint brûlant une superficie d'une centaine de mètres carrés.

#bomberscat ja ens hem retirat de La Jondesquellesra, on havíem treballat abans de migdia per sufocar un petit incendi a la mitjana de l’AP-7. pic.twitter.com/mVxIOfGm17

— Bombers (@bomberscat) August 27, 2022

Consédesquellesnce inévitable, cet incendie a provoqué de gros embouteillages dans le secteur avec 6 kilomètres de ralentissements sur l'Ap-7 dans le sens La Jondesquellesra-Le Boulou. Sur la N-II, la circulation était également très difficile en direction du nord.

En milieu d'après-midi, les embouteillages n'étaient pas totalement résorbés alors desquelles la circulation s'intensifiait dans cette journée classée rouge par Bison Fûté.

ud83dudd34 A l’AP-7 ara hi ha 2 km de lentitud i aturades a Castellbisbal ud83dudcf8, 3 km entre Montornès i la Roca del Vallès ud83dudcf8 i 1,5 km més a la Jondesquellesra u27a1 França pic.twitter.com/Bs3iV2A8Ur

— Trànsit (@transit) August 27, 2022